Ma Talking Angela Android

4.0.1.235

Transformez Ma Talking Angela en votre mascotte virtuelle pour Android. Occupez-vous d'elle et amusez-vous à la faire changer de style ou à vous ressembler

6/10 (1000 Votes)

Les temps de Tamagotchi, la mascotte virtuelle de poche de Bandai de toute une génération, sont déjà bien loin. Mais si ce petit appareil cartonnait il y a déjà plus de vingt ans, la fièvre pour ce genre d’appareils ne s’est pas évaporé, même pas du tout. Nous avons pu voir comme sur les smartphones iPhone et Android sont apparus des applis ressemblantes comme Pou, où vous devez vous occuper d’un petit extraterrestre, la pierre que vous devez garder en vie, ou même vous inquiéter de Cthulhu, le dieux monstrueux émergé des profondeurs des pensées de l’écrivain H.P. Lovecraft.

Dans ce monde des mascottes virtuelles pour smartphone, Mon Talking Tom est un des plus grands succès qui a dérivé en plusieurs spin-offs comme ce Mi Talking Angela. Il s’agit d’une chatte avec des grands yeux que vous devez soigner et avec qui vous pouvez jouer et parler quand vous voulez.

Occupez-vous d’elle, maquillez-la ou habillez-la

Le fichier APK de cette application vous permet de faire presque n’importe quoi avec cette chatte : comme l'habiller et la maquiller avec votre propre style, celui d’un espion ou d’un chauffeur de camion, lui laver les dents, la doucher… Vous pouvez jouer avec elle et qu’elle soit gentil, mais aussi la transformer en méchante. Le jeu est gratuit mais vous avez l’option de faire des achats in-app pour réussir des différents éléments pour la personnaliser. Ceux-ci s’achètent parmi des pièces… allez-vous chercher un hack pour obtenir des pièces infinies?

Reproduisez votre personnalité à travers Angela.

En plus, ce jeu n’a permet pas seulement de s’occuper du chat, sinon qu’il inclut aussi des minijeux pour que l’utilisateur puisse se distraire, sans de grandes prétentions. Ce sont des jeux simples du type Bubble Shooter ou connecter les éléments d’un panneau.

Caractéristiques principales

  • Adopter la chatte et lui donner le style que vous voulez.
  • S'occuper d’elle en lui donnant à manger, en lui chantant ou avec des friandises.
  • La maquiller avec des cosmétiques colorés : des rouges à lèvres, du blush, du phare à paupières…
  • Exprimer votre style de mode à travers ou l’inventer.
  • Jouer avec des différents minijeux de toute sorte.
  • Débloquer toute sorte de contenus comme des niveaux, des stickers, des éléments de décoration pour sa maison…

Rumeurs et mensonges sur Mon Talking Tom et Ma Talking Angela

Vous s’avez qu'Internet avec l’aide de la viralité des réseaux sociaux c’est un bouillon de culture parfait pour répandre les absurdes et fausses rumeurs sur WhatsApp. Quant à ces jeux, nous trouvons que certains disent qu’ils sont dangereux parce que Tom et Angela ont une caméra dans les yeux qui filment tout ce qu’ils voient. Les programmeurs ont dû démentir toute cette histoire de folie.

Nouveautés de la dernière version

  • Nouveau studio pour danser avec Angela.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Outfit7
Avant-hier
Avant-hier
94,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté